• 23-Bienvenue à tous

    commencé dimanche 4 novembre

    voila un super morceau comme je les aime ! la mélodie se retient bien, un peu trainante, et les difficultés sont variées. chaque couplet à son style : blanche liée à une croche dans le refrain, noire et croches dans le 1er couplet, blanche pointée dans le 2eme coupllet, et croches dans le troisieme. on se s'ennuie pas ! 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:17

    le morceau est joli et bien interprété mais je pense que par moment il y a trop de pédale,du coup ça fait cacophonie ..

    2
    ladjo Profil de ladjo
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:28

    trop de pédale ? ça veut dire que j'appuie trop fort, trop longtemps ou bien que je ne dois pas appuyer à chaque changement d'arpège ?  aujourd'hui, quand je joue un slow,je met la pédale du début à la fin, et j'appuie à chaque chgt de arpege MG, mais ce n'est peut être pas la bonne méthode.

    dans les partitions classiques, il me semble que la pédale est sur une partie assez courte (quelques mesures soulignées avec une vaguelette et un P majuscule cursive) et pas durant tout le morceau ....  

    comment tu le sens ?

    3
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:11

    sur le DVD Mr Colin explique très bien . je ne vais pas te ré expliquer son cour .. j'essaye en principe d'utiliser la 3 ème méthode peut être la plus compliquée mais ,je trouve,qui rend le mieux..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :