• Chercher ses Repères

    Premier morceau du Répertoire 2, avec des arpèges larges et des blanches liées à des croches. voila la difficulté de cette pièce : le rythme, il faut bien compter, surtout lors de la phase d'apprentissage MD.

    Depuis le début du mois, j'échauffe mes doigts en debut de séance en faisant la gamme de Do Majeur pendant une quinzaine de minutes. cet exercice est efficace et délie les doigts MG, MD ...

    je n'ai pas publié tout de suite, j'ai commencé ce morceau le 5 décembre 2011, je l'ai enregistré la semaine suivante.  maintenant, je le joue en révision.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2011 à 18:06

    J'aime beaucoup , très bien jouée..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :