• Jolie Forêt

    Ce Morceau m'a donné du fil à retordre. il faut pas mal de concentration (ce qui n'est pas toujours facile avec mes zousous)  et garder le rythme du métronome sans accélérer certaines notes de l'accord MG, sans compter l'écartement des doigts mains droite (octave en mi).

    Je suis restée plusieurs jours à 160, 170. et puis enfin le 176 a été ok. ouf

    il est sympa ce morceau, j'aime bien la mélodie (elle a un peu plus de gueule)

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Julie-Juliette Profil de Julie-Juliette
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 15:57

    C'est vraiment très bien. Dans un deuxième temps, tu pourrais le jouer sans métronome. Je crois que cela donnerait un jeu plus nuancé. Je trouve que tu avances très vite dans la méthode. C'est super.

    2
    nougatines
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:47

    Ca commence à se corser en serie 1 - ce morceau me semble difficile - je te dis bravo car je sais pas encore voir les défauts - C'est rigolo de voir les mains d'es uns et des autres on n'a pas la meême arpproche sur les notes

    3
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 21:44

    Il est bien ce morceau, mais faut pas mettre le métron.... quand tu enregistrest u t'habitueras ainsi..


    Bravo pour ton blog

    4
    ladjo Profil de ladjo
    Samedi 19 Novembre 2011 à 15:31

    merci pour vos commentaires. en effet, ce n'est pas facile de se passer du métronome et de garder les notes et le rythme. je vais m'entraîner pour les prochains enregistrements 

    5
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Mardi 10 Janvier 2012 à 18:46

    Tu maÏtrises ce morceau hyper bien . bravo. chapeau!

    le métronome est de trop en effet et tu aurais pu t'en passer aisément vu comme tu joues bien cette "Jolie Forêt"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :