• Mes points de vigilance pour octobre

    Il y a tellement de points à améliorer!! alors pour commencer, j'en choisis 3, que je travaillerai spécifiquement en octobre, avant qu'ils ne rentrent dans une sorte d' "habitude" :

    1. Ma MG n'est pas un accompagnement mais une seconde voix, trop forte
    2. La pédale ne fait pas partie de mon jeu
    3. Les doigts qui ne jouent pas sont détendus




  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 23:37

    sage décision,mais tu vas voir c'est loin d'être facile .. aucun des 3 points .. bon courage et bon piano

    2
    ladjo Profil de ladjo
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 10:00

    oui, je me disait aussi ...

    mais bon, le piano n'est pas facile en fait, si on veut bien jouer, il faut "travailler" sérieusement.  la technique s'apprend, se répète, un peu chaque jour et au final, ça rentre, par contre, la sensibilité, la musicalité, le jeu, je ne sais pas trop comment la travailler ....  

    tu n'as pas ces même points de vigilance j'ai l'impression lorsque je te vois jouer fanfan , mais certainement que tu en as d'autres propres à toi et ton jeu, ou que ton prof t'as donné des axes de progression, alors bon courage à toi aussi, travailles bien, et surtout, bon piano 

    3
    ladjo Profil de ladjo
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 10:01

    dans 30 ans peut-être .... 

    4
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 17:54

    Merci Jo,mais pour l'instant à part le travail des morceaux et l'écoute musicaleje n'ai pas spécialement de techniques à apprendre.. pour le moment 

    En tout cas c'est sur que mettre en place des objectifs comme ça en place et toute seule c'est super .. Tu te remets en question c'est carrément géniale.. Moi je dis BRAVO.. accroche toi tu vas y arriver .. Bon piano à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :