• RC3 : Bonheur Egaré

    commencé le 22 fev 2013

     

    il porte bien son nom .....et tombe à pic dans ce moment de blues pianistique que je traverse.

    je l'ai appris quand je voulais (pas ts les jours, 10 min par ci, par là), comme je voulais (euh, avec la méthode tout de même, les 3 étapes, 1 ou 2 lignes à la fois, ça marche mieux, pédale avec la MG uniquement au départ), et surtout sans deadline !

    merci mr colin pour ce morceau qui me remets en selle, un peu j'espère. 

     

     pb avec l'upload, je le mettrai une prochaine fois ...


  • Commentaires

    1
    mila.40
    Mercredi 6 Mars 2013 à 08:07

    Nuances douceur c'est un plaisir merci Jo

    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:46

    Que ce bonheur égaré te permette de retrouver le bonheur de jouer tout simplement !
    En tout cas c'est une de tes meilleures inteprétation jusqu'à présent je pense.

    3
    Vendredi 8 Mars 2013 à 00:05

    MAGNIFIQUE  j'adore .. tu l'as superbement interpreté .. tu me donne envie de l'apprendre tout de suite .. 

    j'espère qu'il t'a remis sur le siege de ton piano .. c'est trop beau.. allez je le ré écoute

    4
    Mainate
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:33

      J'ADORE .... C'EST SUPER ... J'ATTEND LA SUITE DE VOS INTERPRETATIONS AVEC IMPATIENCE ET CURIOSITE ... TOUS MES ENCOURAGEMENTS SINCERES   

    5
    Dimanche 7 Avril 2013 à 18:30

    Tres joli ce morceau, tu le joues avec sentiments .

    Pour quelqu'un qui décroche tu le joues vraiment bien.

    Tu sais moi aussi j'ai décroché par moment, parfois quelques mois, souvent trop de choses a faire..

    L 'apprentissage du piano c'est un investissement et parfois on n'a ni le temps, ni la tête pour s'y mettre. Et puis ca revient et c'est super !

    Merci de ton passage sur mon blog.

    Caro

    6
    nougattines
    Jeudi 23 Mai 2013 à 22:50

    Très jolie mélodie que tu interprètes d'une façon qui m'a beaucoup émue - merci pour ce bon

    moment

    7
    Domino-s Profil de Domino-s
    Jeudi 30 Mai 2013 à 13:43

    Magnifique interprêtation que je découvre tardivement, mais qui n'est pas loin de me faire verser une petite larme...

    J'espère surtout que ton blues pianistique ne durera pas car il faut vraiment que tu continues, tu transmets de l'émotion quand tu joues, et c'est un don rare qu'il faut faire fructifier....

    8
    Lundi 7 Octobre 2013 à 01:23

    Très très belle interprétation que je découvre aussi tardivement ! Je passais voir où tu en étais.. j'espère que tu prends le chemin de ton piano de temps en temps, même pour quelques 1/4h ? Et si ce n'est pas maintenant, tu y reviendra dans quelques temps... A bientôt Ladjo 

    9
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:45

    je passe pour voir où tu en es ? tjs pas envie de te remettre au piano ? c'est dommage quand même .. je suis certaine que tu t'y remettras un jour car" Musique un jour,musique toujours"

                   à bientôt 

    10
    Lundi 6 Janvier 2014 à 08:56

    Même si tu n'es plus derrière ton piano, je te souhaite un bon anniv' !

    11
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 11:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :