• S22 Ballade à la campagne *

    j'ai essayé dans ce morceau de la série 2 d'introduire un peu d'interprétation, de sensibilité de ma part. je ne joue plus avec le métronome, c'est peut être un peu plus rapide que l'interpretation de Mr Colin, mais il faut bien se lancer un jour !

    alors voila, maintenant j'interprête.

    cela suppose que je maîtrise la technique ce qui n'est pas gagné (vitesse, rythme, notes, doigtés) pour approcher ensuite "l'émotion de la pièce" avec les notion de phrasé de la compo, les nuances (piano, forte, crescendo, ponctuations ...) 

    J crois que la méthode aborde ces themes en serie 3, j'essaie seule en premier, à voir ...

    c'est un palier, car je ne me considère pas comme artiste, et donc cette créativité, cette émotion, sensibilité, sentiments .... ne sont pas innés pour moi.  il y a du travail en perspective :)

    bref, pour le moment, je vous souhaite une bonne écoute (indulgente)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:22

    C'est bien, mais ...mais ..ca viendra, ...tape un peu moin fort sur les touches, c'est ce qui te donnera un peu plus de sensibilité à certains endroit,   on entend un peu, mais vers la fin ...à part ca c'est bien joué, dans le rythme .


    sais pas si je te l'ai dit, mais ta bien fait de faire un blog,  pour les échanges d'oreilles,,,,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :