• un jour sans ...

    je n'ai pas envie de jouer. je crois que le morceau "douce nuit" ne sera pas acquis pour noel, et en plus, il m'a mis le moral à zéro. je ne progresse pas. je ne suis pas autonome et j'en suis pas fière du tout. 

    et aussi j'ai mal au dos, et je ne trouve pas le temps avec les enfants à la maison il n'ya pas assez de calme pour moi, je suis trop fatiguée le soir, et aussi je dois préparer la maison pour noel, et, et, et ...

    hier 0 piano, entre les courses du repas, les derniers cadeaux à trouver, les emballages à faire, je n'ai pas eu l'envie de m'assoire devant le piano, même pour des gammes. et le jour d'avant, j'ai "pianoté" 44 minutes, à l'arrache.

    bref, stand by, 

    pourtant, un slow m'attend du repertoire 2. Son titre ? "J'aime réver"  Rien de tel pour repartir. et je dois repartir tout de suite.

    j'ai très peur de m'arrêter et de ne pas arriver à recommencer, abandonner. Mon objectif de savoir jouer les classiques, les variétés est vraiment très loin, cela se compte en années . il faut de la persévérance, chaque jour, y croire au plus profond.

    idées noires, au revoir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :