• un peu de "vacances" sans piano

    olala, voila 2 semaines que je n'ai pas alimenté mon blog !!

    comme je n'ai pas de nouveau morceau enregistré à poster, j'écris un article sur mes états d'ame, en vrac :)

    le temps a été bien occupé :  j'ai accompagné mes 2 ainés et leur classe respectives à une expo pour julien (CP) et la luditheque pour marie lou (moyenne section maternelle) ,  j'ai remis en état la maison que j'avais délaissée depuis tres longtemps et qui ressemblait à la louisiane apres katrina  (rangement par le vide quand j'ai le courage, et je me mets à la méthode flylady, plus fun, et plus douce), ma machine à laver qui fuit (merci chéri pour cette réparation rustine), un gros rhume qui me met le cerveau dans le coton et passe mon rythme d'apprentissage piano à 1 ligne (3-4 mesures) en 3 jours ... et puis les 40 ans de mon beau frere qui s'organisent à la maison, la recherche d'un traiteur, internet, les blogs, les envies de voyages, les séries télé  ....

    bref, une dispersion salutaire et voulue, mais pendant ce temps, la série 4 a juste été abordée avec ses lignes d'écriture en clé de fa et les 2 premières études. 

    je ne suis pas tres constante , c'est un fait, mais il y a tellement à faire par ailleurs !!! je recommence le travail dans 5 mois, en mai, je n'imagine pas encore comment tout concillier, je me rassure en me disant que les autres y arrivent, donc c'est possible !  je verrai en temps voulu. je profite encore de mon temps libre, des enfants, de la zen attitude,.... 

    et je me remets au piano sérieusement et quotidiennement !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:15

    Coucou Ladjo

    Et bien pas de chance ce jour là, ça va tu le prends dans l'humour et tu as raison.

    Tu gères bien et la musique te détend après. Clef de Fa j'ai eu rarement à le faire et la cle de sol oui donc c'était la routine après...

    Courage pour ta partition tu y arriveras, quand on aime la musique comme nous et notre amie Fanfan cela devient un jeu.

    Je te quitte avec ce petit mot en espèrant que tu as passé un bon dimanche.

    L'amitié c'est être fidèle
    Ne jamais baisser les bras
    Etre là pour les autres moi je suis fidèle à mes amis des blogs.
    C'est comme le soleil qui brille dans le ciel.
    C'est avec ces mots que je vous souhaite une
    bonne soirée & un bon début de semaine.

    Amitié Bisous Titemiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :