• Une semaine sans piano ...

    Dans 2 jours, je serai là, à Aime 2000, sur un surf  

    aime


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:10

       Bon ski...

    2
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:24

    Attention aux poignets ...

    3
    MaMimosa Profil de MaMimosa
    Lundi 30 Janvier 2012 à 13:02

    La vainarde...  Reviens-nous en entière !!! 

    Bonne glisse !

    4
    ladjo Profil de ladjo
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:15

    les faux plats sont venus à bout de mon surf, j'ai repris les skis. les poignets sont saufs ;) et j'ai le moral au zenith, neige poudreuse, glisse agréable, bonne ambiance. que du bon ! (sauf peut être les 3 kg gagnés avec les fondues et raclettes)

    mais j'ai hate de me remettre au piano, il m'a manqué, même si j'en ai profité pour lire les notes du prochain morceau, et faire quelques exercices de rythme. il manquait le son :)))

     

    5
    MaMimosa Profil de MaMimosa
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:43

    Bravo, ça fait du bien de se booster à fond... et c'est le piano qui va en profiter !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :