• en sous marin

    hello,

    je continue, sans faillir, 

    j'ai terminé la série 2 ainsi que le répertoire associé.

    je commence le répertoire complémentaire.

    patience est mère de réussite ...

    et en parallel, je reprends les classiques de bach à nos jours. c'est sur, le cerveau travaille différemment dans les 2 méthodes, mais j'ose espérer que le mien est assez évolué pour assurer

    20 minutes par jour, avec 5 minutes d'échauffement en début de séances (avec les exos de Colin du livret entre autres)

     

    bon, partie au ski une semaine, je suis revenue avec une entorse du coude et une immobilisation encore 1 semaine. là, je peux reprendre le clavier, j'ai retrouvé de la souplesse et de l'extension, sans douleur.

    je ne vais finalement pas participer au stage cet été, c'est l'anniversaire de mon grand, et les mois de mai/juin sont toujours chargés. je ne le sens pas cette année ....

    je n'ai pas repris l'enregistrement des morceaux. je m'enregistre de temps en temps, mais j'ai bien la flemme de ré-enregistré ce qui est déjà publié ! déjà voir la date de mon premier apprentissage est un peu un coup au moral ....  mais bon, je sais ce que cela apporte! faut juste y penser au bon moment (glop)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :