• S38-retrouvailles

    commencé le 23 nov 2012

    et me voilà en série 4! 

    pas facile de s'accrocher, d'avancer et en plus de s'enregistrer ! il y a du flottement, ainsi va la vie ...

    je reprends donc la série 4 et pour me sentir un peu moins seule, je travaille avec le CD de JMC. lors des autres séries, j'écoutais le CD, puis je me mettais au piano. dorénavant, l'ai l'ordi avec le CD sur le piano, et je joue en même temps que Jean-Marie Colin. je m'entends un peu moins, mais j'ai l'impression que le prof est avec moi, et c'est tres appréciable.

    voici retrouvailles, en video ici : http://youtu.be/ee029rciNjQ

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :